ASSISTANT DE GESTION H/F

Introduction

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Saint Bonnet de Mure, un(e) Assistant(e) de Gestion en CDI.

Mission

Sous la responsabilité du Directeur de magasin vos missions seront les suivantes:
-Accueil clients,
-gestion du standard,
-facturation clients et fournisseurs sur le logiciel interne,
-la gestion et le suivie des paiements,
-la saisie des commandes en lien avec les vendeurs,
-la gestion des poses et des livraisons,
-la gestion du SAV en lien avec les vendeurs,
-le suivi du chiffre d'affaires et la gestion de reportings (suivi des ventes, suivi des commandes...) avec le Directeur.

Votre profil

Au delà d'une formation administrative vous avez au moins de 5 ans d'expérience sur des missions similaires.

Vous avez un très bon sens commercial et avez une première expérience au sein d'un centre de profit.

Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre relationnel.

Poste à pourvoir en CDI ASAP
Contrat de 39H
Horaires: 9h 18H
Rémunération 28-30k€ brut/an selon profil + Tickets restaurant


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