ASSISTANT SERVICE CLIENT H/F

Introduction

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Lyon 7 un(e) Assistant(e) Administratif(ve) service client en intérim de mai à septembre 2024.

Mission

Dans le cadre du lancement d'un nouveau produit l'équipe service client recherche un(e) Assistant(e) pour accompagner l'équipe sur les missions suivantes:

-La gestion des appels entrants (renseignement, litiges...),
-renseigner les clients par téléphone ou par e-mail,
-le suivi des commandes clients,
-être en lien avec les fournisseurs,
-la gestion des relances clients,
-la gestion des dossiers clients.

La liste de tâches est non-exhaustive.

Votre profil

Vous avez une première expérience au sein d'un service client, vous êtes à l'aise avec la prise d'appels.

Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence et votre relationnel.

La connaissance de l'industrie pharmaceutique est un plus.

Mission intérim du 15 mai au 15 septembre 2024, contrat de 39h/semaine.
Horaires: 8h30 12h30 - 13h30 17h
Rémunération selon profil.
Avantages: RTT+ Tickets Restaurants


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