ASSISTANT ADMINISTRATIF EN RELATION CLIENT H/F

Introduction

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Meyzieu (69330), un Conseiller relation client H/F en intérim.

Mission

Vous intégrez le Service d’Assistance Technique Client et rejoignez une équipe de 5 conseillers relation client.

Votre mission ? Apporter votre support aux clients, participer à la fidélisation de la clientèle et promouvoir une image positive.

- Accueil et renseignement par téléphone ou mail de nos clients, mise en relation des clients avec les techniciens si besoin,
- Saisie et traitements de commandes de pièces détachées
- Suivi et traitement des dossiers de réclamations
- Devis
- Traitement des retours SAV sous garantie
-Facturation

Votre profil

Vous avez une première expérience sur des missions similaires au sein d'un service SAV ou d'un service client.

Vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel, votre polyvalence et votre dynamisme.

Ce que l'entreprise vous propose:
-Une mission de début juin à fin septembre (sans interruption).
-Durée hebdomadaire: 38h30 sur une amplitude allant de 8h à 18h du lundi au vendredi
-Rémunération taux horaire: 12,85€ + 13ème mois + RTT + prime de transport


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie