Dans cet article publié en juin 2016, Les Echos reprennent les principaux enseignements de l'étude de Fed Supply consacrée aux achats et intitulée "Recrutement, mobilité et enjeux de la fonction Achats"."Diplôme plus élevé, double compétence, maîtrise d’une ou plusieurs langues étrangères... Pour les recruter, les entreprises se montrent de plus en plus exigeantes avec les professionnels des achat ...

20 juillet 2016 • FED Supply

Les Echos : "L'inflation des compétences touche aussi les acheteurs"

Dans cet article publié en juin 2016, Les Echos reprennent les principaux enseignements de l'étude de Fed Supply consacrée aux achats et intitulée "Recrutement, mobilité et enjeux de la fonction Achats".

"Diplôme plus élevé, double compétence, maîtrise d’une ou plusieurs langues étrangères... Pour les recruter, les entreprises se montrent de plus en plus exigeantes avec les professionnels des achats.

Devenir un pivot stratégique de l’entreprise à un prix. En forme de rançon de la gloire, les sociétés attendent de leurs acheteurs, pour les recruter, qu’ils aient un CV plus fourni que par le passé, selon une étude réalisée par Fed Supply. Ainsi, près de 40 % (...)".

Pour lire l'intégralité de l'article, cliquez ici.