Assistant Achats H/F

Introduction

Vous êtes Assistant Achats et à la recherche d'un poste complet, en CDI, dans Paris ? Ne cherchez plus !

Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/ Planning, Logistique et Transport.

Nous recherchons pour notre client, société spécialisée dans la promotion immobilière.

Poste basé à Paris 75008 et à pouvoir dans le cadre d’un CDI.

Mission

Rattaché au Responsable Achats, voici vos missions :
• participer pleinement à la préparation procédurale des achats ;
• seconder la responsable des achats dans toutes les opérations commerciales telles que la réalisation des appels d’offres ou les négociations ;
• assurer la responsabilité du suivi administratif et logistique des acquisitions ;
• aider à la préparation des achats (rechercher des informations et de rédaction des documents liés aux achats) ;
• établir les comptes rendus de réunion ;
• contribuer à l’étude des marchés en analysant et en retranscrivant les besoins de l’entreprise et en effectuant des recherches sur les marchés pour enrichir les données utiles aux achats ;
• rédiger les projets de cahier des charges ;
• participer à l’élaboration des appels d’offre en réunissant les documents nécessaires à la consultation ;
• gérer les fournisseurs, met à jour la base de données et l’enrichit constamment afin de multiplier les options de choix de la responsable achats ;
• participer à la gestion des litiges et en assure le suivi ;
• entretenir les relations avec les fournisseurs en leur apportant un soutien technique et administratif ;
• participer à la communication avec les sous traitants en fonction des circonstances ;
• assurer la gestion administrative et logistique des achats (organisation, planification, direction et contrôle) et participer ainsi à l’atteinte des objectifs d’achats ;
• tenir à jour le tableau de bord des achats ;
• suivre les plannings d’achats en vérifiant le bon enchaînement des étapes du process ;
• préparer des projets de documents réglementaires à la demande de la responsable ;
• assurer la veille logistique des flux ;
• traiter les bons de commande ;
• apporter un appui aux négociations en épaulant la responsable ;
• représenter la direction technique en son absence ou sur mandat ;
• effectuer toute démarche administrative nécessaire.

Votre profil

- Maîtrise des outils de communication et de bureautique
- Sens de l’organisation, rigueur, autonomie, capacités d’adaptation
- Capacité d’analyse et de synthèse
- Capacités relationnelles
- Prise d’initiative
- Dynamisme et réactivité


Quel sera le process de recrutement ?
- Si votre CV correspond, je vous contacterai pour un 1er échange téléphonique afin de faire le point sur votre profil et vous présenter le poste.
- Si vous n'avez jamais rencontré de collaborateurs de Fed Supply, nous organiserons une rencontre dans les plus brefs délais.
- Si nos échanges sont concluants, vous échangerez ensuite avec la RH par téléphone. Puis vous effectuerez un entretien dans les locaux.



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie