Assistant ADV

Introduction

Vous êtes Assistant ADV et vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure en développement ? Si c'est le cas, cette offre est faite pour vous !

Consultant chez Fed Supply, je recherche le futur Assistant ADV pour mon client : une entreprise dynamique aux valeurs familiales.

Ce poste en intérim est à pourvoir dans le cadre d'un accroissement d'activité.

Mission

Rattaché à la direction vous êtes en charge de la gestion des dossiers clients, de la prise de commande jusqu'à la facturation.

A ce titre vos missions sont les suivantes :

- Gérer les demandes entrantes par email et téléphone
- Etablir les devis
- Saisir les commandes clients dans l'ERP et les suivre, de la prise de commande à la facturation
- Résoudre les problématiques de livraisons des clients
- Gérer la facturation
- Gérer les documents administratifs sur les commandes
- Relancer les factures impayées
- Suivre les Appels d'Offres.
- Demander des cotations auprès des transporteurs
- Trier, classer et archiver les dossiers

Votre profil

De formation BAC+ 2 , vous disposez d'une expérience solide sur un poste similaire dans l'industrie.

Vous êtes une personne humble, rigoureuse et reconnue pour votre sens de l'organisation.

Vous avez un excellent relationnel et savez gérer la pression.

Vous maitrisez Excel et êtes a l'aise avec l'informatique

Vous maitrisez l'Anglais à l'écrit comme à l'oral.

Vous maitrisez idéalement une seconde langue (allemand, espagnol, etc)

Le package proposé :
- Contrat intérim 4 à 6 mois
- Rémunération fixe comprise entre 26k et 30k € (selon profil et expérience)
- Avantages



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie