Assistant Approvisionnement H/F
Introduction
Vous avez de l'expérience en logistique industrielle et êtes disponible à partir de juin pour une mission temporaire. Ne passez pas à côté de cette offre d'Assistant Approvisionnement H/F basé à la Chapelle sur Erdre.
Fed Supply recrute pour son client spécialisé en efficacité énergétique des bâtiments, un Assistant Approvisionnement dans le cadre d'une mission d'intérim de juin à octobre.
Mission
Rattaché(e) au service Planning, au sein d’une équipe de 3 personnes :
Vous viendrez en support du service Planning, Vous serez en charge des commandes d’approvisionnement qui se font
à 80% avec des interlocuteurs anglophones.
Vos missions principales :
▪ Planification des ordres des usines et des commandes des fournisseurs extérieurs, avec suivi des AR, et relance en cas de nécessité.
▪ Réalisation du plan de chargement des usines avec gestion des urgences.
▪ Gestion du fichier rupture
Votre profil
De formation Bac+2/3 dans le domaine de la Logistique, vous justifiez d’une expérience de 2 ans
minimum à un poste équivalent.
- Anglais courant parlé, écrit
- Maitrise de la gestion des flux d’approvisionnement
- Maitrise d’un logiciel de planification, ERP
- Niveau Excel avancé
- Vous êtes organisé(e) et autonome.
- Vous avez un réel goût du travail en équipe et une grande rigueur dans votre travail
Durée : juin à fin oct.
Temps partiel : 24 h/sem. - lundi et jeudi (15h30/sem) au mini,
Horaires :
Lundi au jeudi : 8h30 – 12h15 / 13h30 – 17h30
Vendredi : 8h30-12h / 13h30 – 16h
Rémunération : entre 14.50€ et 15.20€ de taux horaire