Assistant(e) ADV E-COMMERCE
Introduction
Je suis Géraldine, consultante chez Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions Supply Chain. Je recherche, pour l’un de mes clients, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes E-commerce dans le cadre d’un remplacement temporaire.
Mission en intérim d’avril à juin
Basé à Puiseaux (45)
Mission
Missions principales :
• Gestion des commandes e-commerce
• Relation client en avant-vente : répondre aux questions des clients par email, téléphone et chat sur les produits et les commandes.
• Suivi des ventes : mise à jour et suivi des tableaux de bord (commandes, retours, satisfaction client).
• Gestion du service après-vente (SAV) : prise en charge des réclamations, retours, remboursements et suivi des litiges avec les transporteurs
L’assistant(e) ADV participera également à :
• La gestion des promotions et mises en avant des produits sur les marketplaces.
• La veille concurrentielle sur les prix et les offres promotionnelles des concurrents.
• Mise à jour des tableaux de suivi SAV
• La vérification de l’affichage et du bon fonctionnement du site.
Votre profil
• Bonne maîtrise des outils informatiques (emails, gestion de commandes via un CMS).
• Expérience en e-commerce et gestion des commandes en ligne souhaitée.
• Excellentes compétences relationnelles : aisance à l’écrit et à l’oral pour échanger avec les clients.
• Sens de l’organisation et rigueur dans le suivi des dossiers et des ventes.
• Une expérience sur Amazon, Manomano, Cdiscount ou Leroy Merlin est un plus
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !