Assistant(e) ADV H/F

Introduction

Vous êtes Assistant ADV et à la recherche d'un poste complet, en CDI, proche de Paris ? Ne cherchez plus !

Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/ Planning, Logistique et Transport.

Nous recherchons pour notre client, société spécialisée dans la distribution de matériel médical.

Poste basé à Porte de Montreuil et à pouvoir dans le cadre d’un CDI.

Mission

Assister le Responsable Administratif et Logistique (RAL), coordonner les actions et assurer leur suivi :

• Gestion administrative :
o Gestion des appels entrants, mails et fax ;
o Gestion et distribution du courrier entrant.
• Gestion des commandes clients :
o Prise de commandes : appels entrants, mails et fax ;
o Suivi des livraisons ;
o Gestion du processus de commande : du devis à la facturation.
• Gestion des litiges clients : retours produits, problèmes transporteurs…
• Gestion des prêts.
• Gestion et Suivi des sets de dépôts clients : suivi annuel, relance des commerciaux…
• Gestion du SAV.
• Gestion des Notes de frais : traitement mensuel, relance des commerciaux.
• Gestion du site Internet de commande : création des fiches articles puis mise à jour.
• Création et modification des devis pour les commerciaux.
• Aide à la préparation de commande (Logistique) en période de forte activité.
• Gestion des stocks et suppléance du RAL pour les commandes fournisseurs.
• Aide à l’organisation de la salle de stock : emplacements…
• Gestion de la documentation produits et revues.
• Gestion de la relation clients.
• Création et suivi des clients (Sage, gestion de la vie du client).
• Mise en place et mise à jour de tableaux de suivis
• Faire la liaison entre le RAL, les commerciaux et les sédentaires (ADV, logistique, …).
• Participer à l’organisation des formations de la société.
• Participer à l’organisation des congrès et formations auxquels la société participe.

Votre profil

• Connaissance des produits et du vocabulaire associé.
• Maîtrise de Sage Ligne 100 (serait un plus)
• Maîtrise des outils Office
• Anglais opérationnel
• Savoir travailler en équipe
• Implication et force de proposition
• Rigueur et sens de l’organisation
• Service client



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