Assistant(e) ADV
Introduction
Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Achats, ADV, Logistique et Transport, recherche pour son client, Groupe industriel majeur, un/une Assistant(e) ADV en mission intérim à pourvoir immédiatement jusqu'à la fin septembre 2024.
Le poste est basé à Meyzieu et desservi en TCL.
Mission
Intégré(e) au sein du service ADV, vous êtes en charge des missions suivantes :
- Traiter les commandes clients de votre périmètre géographique : enregistrement, validation des prix, gestion des délais et du suivi de livraison.
- Renseigner les clients : répondre aux questions traitant des disponibilités produits, du suivi des commandes.
- Assurer la coordination entre les commerciaux, les clients, les transporteurs et les services internes.
- Gérer des litiges prix, transport, reprise commerciale et les demandes d'avoir éventuelles.
- Être actif dans la vie de l'équipe et force de proposition afin de participer à l'amélioration continue.
Votre profil
Issu(e) d'une formation Bac +2/3 de type « Assistant de Gestion PME-PMI, Gestion Commerciale », vous possédez une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (maîtrise du Pack Office, une connaissance de SAP serait appréciée) et êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles.