Responsable Service Client / Logistique Export

Introduction

Bonjour ! Je suis Charly, Consultant au sein du cabinet de recrutement FED Supply à Rennes, spécialisé sur les métiers de la logistique, du transport, de l’ADV et des achats.
Vous pouvez me contacter par mail (charlybreton@fedsupply.fr) et me retrouver sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/charly-breton-supply/
Vous êtes un cadre issu du secteur industriel et un professionnel de l’ADV/relation client BtoB ? Vous éprouvez également de l’appétence et avez de l’expérience dans la gestion de problématiques logistiques/supply chain ? Et vous recherchez un poste exactement situé aux alentours de Carhaix ?! Ça tombe bien ! Prenez 5 min, le temps d’un café, pour lire cette annonce :

Mission

Dans le cadre d’un remplacement, mon client, leader mondial (groupe industriel majeur du secteur primaire) dont l’histoire commence au XIXème siècle, recrute pour son site de Carhaix un Responsable Service Client Export H/F avec un vernis logistique prononcé. Vos missions seront :
-Satisfaire les clients : honorer et garantir la bonne livraison des opérations d’export et tout ce que cela implique jusqu’au traitement des réclamations et la résolution de litiges.
-Reprendre le pilotage, l’animation, le développement d’une équipe composée d’une dizaine de collaborateurs. Vous participez à leur montée en compétences, vous les coachez et les assistez, en cas de besoin, dans leurs GRC respectives et dans leurs difficultés en général. Vous analysez le reporting de leurs KPIs sur chacun de leurs périmètres.
-Proposer, prendre en main ou participer à des projets d’amélioration ; qu’ils concernent l’amélioration générale et la qualité du service client mais aussi l’optimisation des flux supply-chain, qu’ils soient physiques ou informationnels.
-Elaborer les liasses documentaires, facturer, tracer ; administrer au sens large les opérations de vente et de livraison.

Votre profil

Si : Vous avez une expérience managériale de 5 ans minimum dans un environnement similaire, que vous faites preuve d’écoute, de leadership ; que vous aimez fédérer et développer les compétences de vos collaborateurs.
Vous maîtrisez l’anglais, les incoterms, les liasses documentaires et globalement : la logistique dans sa dimension export. Et que : la satisfaction client et la résolution de litiges vous sont primordiales.
Alors : vous vous épanouirez sur cette fonction exécutive et stratégique de Responsable Service Client/ADV Export orienté logistique au sein de cette multinationale. 😊

Contrat et package : CDI, statut cadre, 60K fixe + 10% de variable, 12 RTT, Participation et intéressement, mutuelle et prévoyance, CSE, Télétravail.


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie