Responsable de région Sud-Ouest H/F

Introduction

Vous êtes reconnu pour votre excellence commerciale sur le terrain ? Vous êtes un performeur dans l’âme et avez soif d’apprendre et de continuer à monter en compétences ?

Alors cette opportunité est faite pour vous !

Je suis Marie Massarotti, consultante chez Fed Business, et je recrute un Responsable de région Sud Ouest H/F pour mon client, filiale française d’un groupe américain qui existe depuis plus de 70 ans, une structure à taille humaine, en forte croissance. Ils sont implantés en Amérique, en Asie et en Europe. C'est une célèbre marque de produits multi-usages.

Vous intégrerez une équipe commerciale de 15 collaborateurs, où la cohésion, l’esprit d’équipe et l’entraide sont leurs leitmotivs ! Ils ont à cœur de partager leurs valeurs avec une culture d’entreprise forte. Tous passionnés et engagés, ils souhaitent intégrer un nouveau collaborateur qui saura faire preuve d’agilité, d’écoute et de curiosité.

Mission

Rattaché au Sales Manager, vos principales missions seront :

• Fidéliser et développer un portefeuille de clients existants (Revendeurs professionnels Automobile, Quincaillerie, Agriculture, et grossistes Grand Public) et ouvrir de nouveaux comptes
• Mettre en œuvre les promotions pilotées par le siège et/ou par la région
• Assurer une forte présence sur le terrain de l’ensemble des points de ventes de votre région
• Augmenter la visibilité de la marque sur les différents canaux de distribution
• Animer le réseau de revendeurs et participer aux salons régionaux (Journées techniques et événements clients)

Votre profil

Idéalement, vous êtes titulaire d’un BAC+2, et vous avez au minimum 3 ans d’expérience en développement d’affaires de biens de consommation dans les réseaux de distribution. Vous avez des compétences manifestes en relations interpersonnelles et en négociation, ainsi que de bonnes connaissances des techniques de vente directe ou indirecte.
Agile, vous savez vous adapter dans un environnement multiculturel, dynamique et en constante évolution
Vous êtes autonome ce qui vous permet d’entreprendre et de gérer plusieurs projets de bout en bout.
L’anglais est un plus, pas besoin d'être bilingue, un niveau B2/C1 suffit 😉


Rémunération et avantages :

• Rémunération fixe de 35K€ + variable
• Véhicule de fonction, ordinateur, note de frais, carte société
• Mutuelle et prévoyance prises en charge à 100%
• Plan d’épargne retraite
• Statut cadre
• Home office (télétravail)

Comment postuler :

Si votre profil correspond, nous pourrons échanger par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et vos projets professionnels. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères et à vos aspirations. Si tel est le cas, un rendez-vous sera organisé avec mon client.

Si vous souhaitez en savoir plus, contactez-moi ! Je serai ravie d’en discuter avec vous !


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie