Gestionnaire Back Office Paiement F/H

Introduction

Je suis Marie-Laure MESCLON Consultante Exécutif chez FED Finance, cabinet entièrement dédié au recrutement des métiers de la Finance de Marché et je recherche pour mon client, une banque de financement et d’investissement de premier plan, dans le cadre d’un renforcement temporaire des équipes une ou un Gestionnaire Back-Office Paiements.

Mission

Au sein du département Client Payment, vous êtes en charge du contrôle et du traitement des instructions domestiques & internationales et des réclamations associées à un portefeuille clientèle dédié. A ce titre :
- vous assurez le traitement de l'ensemble des ordres ordonnés par les clients ou reçus par les systèmes d'échange dans le respect des règles de conformité, des délais impartis, de leur dénouement par le suivi des fiches de particularité clientèle ;
- vous effectuez les contrôles et les suivis relatifs à la conformité et à la lutte contre le blanchiment ;
- vous prenez en charge les réclamations et les demandes de renseignements de la clientèle, des banques émettrices ou destinataires ;
- vous détectez et traitez les suspens comptables ;
- vous rédigez, suivez et respectez les procédures et les modes opératoires ;
- vous participez à toute activité transverse contribuant à l'amélioration du process (qualité/sécurité/productivité)

Votre profil

De formation supérieure spécialisée en finance (Bac+2 à bac+5), vous avez acquis une première expérience similaire en Back-office moyens de paiement domestiques et internationaux, Vous connaissez les outils bureautiques tels que Word et Excel ainsi que Swift et disposez d'un niveau d'anglais opérationnel.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre autonomie, votre dynamisme et votre esprit d'équipe. En outre, vous avez un bon sens du contact clients.

Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire et d'occuper une fonction responsabilisante au sein dune activité stimulante et dynamique.

Une rémunération fixe entre 36 K€ et 42 K€ est prévue en fonction du profil.
Télétravail partiel possible, à hauteur de 2 jours par semaine (à la discrétion du manager).

Vous serez amené(e) à travailler dans un cadre agréable et verdoyant à proximité de la gare.
Plusieurs restaurants d’entreprise sont mis à votre disposition.

Ce poste est à pourvoir dans les Yvelines (78) dans le cadre d’une mission d’intérim de 6 mois (éventuellement renouvelable).


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie