Assistant (e) des Ressources Humaines F/H

Introduction

Je suis Chloé, Team Lead chez Fed Human, cabinet entièrement dédié à l’intérim et au recrutement permanent des métiers de la paie, et je recherche pour l’un de mes clients basés à Paris (75)

Un(e) Assistant(e) RH F/H en CDD.

Mission

Vos missions :
Ainsi, vos principales missions sont les suivantes :
Administration du personnel :

• Gestion de l’intégration des salariés entrants et sortants (réception des documents administratifs, etc…)
• Création et suivi des dossiers du personnel,
• Rédaction des contrats de travail et avenants,
• Gestion des alternants, relation avec l'OPCA et les écoles, rédaction des contrats pro et apprentissage,
• Affiliations et radiations mutuelle,
• Gestion des Visites Médicales, lancement des contrôles médicaux,
• Rédaction de documents et attestations divers,
• Mise à jour du registre du personnel et du registre des AT.

Gestion du temps (Horoquartz) :

• Création des salariés,
• Gestion du temps de travail des salariés et des problématiques de badges,
• Gestion des absences (Arrêts maladie, congés maternités, congés parentaux etc…)
• Extractions des données RH.


Communication Interne :

• Gestion de la communication interne (Notes RH, communication sur l’intranet…),
• Participation à l’organisation d’évènements internes …


Recrutement (Rédiger et diffuser les offres d'emploi et organisation des entretiens),
Formation (Organisation des aspects logistiques : envoi des convocations, réservation des salles/lieux des formations, repas, etc…)

Santé Prévention
Autres Projets RH

Votre profil

Votre profil :
De formation Bac+3 dans les Ressources Humaines, vous avez une première expérience sur un poste similaire.

Vous êtes impérativement à l’aise avec les thématiques dédiées au développement RH.

Dynamique et motivée, vous recherchez un poste qui vous permettra de mettre en avant vos qualités relationnelles et organisationnelles

Compétences :

• Administration du personnel
• Gestion du temps
• Communication Interne
• Aisance rédactionnelle
• outils informatiques et bureautiques (Word, Excel et PowerPoint)

Qualités :

• Aisance relationnelle
• Proactivité
• Capacité organisationnelle et adaptation
• Rigueur et respect des délais
• Travail en équipe et sens de la coopération
• Discrétion, confidentialité
• Sens du service client interne



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