Pharmacien gérant à mi-temps en dialyse - CDI

Introduction

Fed Médical (anciennement Fed Santé), cabinet de recrutement dédié aux professionnels du secteur médical, paramédical et médicosocial, recherche pour son client - un Groupe international spécialisé dans le traitement des patients atteints d'insuffisance rénale et dans la conception, production et commercialisation de dispositifs médicaux et d’équipements nécessaires à la réalisation d'une séance d'hémodialyse - un Pharmacien gérant H/F à mi-temps dans le cadre d’un CDI à pourvoir dès que possible à Brest (29200).

Mission

En tant que Pharmacien(ne) gérant(e), vous interviendrez au sein de la PUI d'un centre de dialyse de 21 postes.

Dans ce cadre, vous assurerez la gestion des stocks, l’approvisionnement, la préparation, le contrôle, le stockage et la dispensation des médicaments, des dispositifs médicaux stériles et non stériles, et de tout autre matériel médical nécessaire à l’activité de soins du centre.

A ce titre, vous serez responsable :
- De la validation pharmaceutique et de l’exécution des prescriptions médicales ;
- De la qualité du circuit de l’oxygène et du vide ;
- De la qualité de l’eau pour dialyse en collaboration avec l’équipe médicale ;
- De la coordination du suivi de la maintenance des générateurs et du traitement d’eau, en collaboration avec le service technique biomédical.

Vous aurez également pour mission :
- De réaliser des actions d’information sur les médicaments et les dispositifs médicaux stériles et produits médicaux utilisés ;
- De valider les factures de tous les produits approvisionnés ;
- De réaliser le suivi mensuel des consommations du centre dans le respect du budget défini ;
- Participer activement au programme qualité/gestion et prévention des risques en tant que membre du Comité de Direction, des réunions de CREX, de COPIL Qualité/risques, de CLIN/EOH ;
- Traiter/approuver dans les temps les incidents signalés concernant l’usage des médicaments et dispositifs médicaux ;
- Mettre en œuvre les audits des pratiques liées aux processus et en assurer le suivi auprès des équipes ;
- Gérer la préparation des certifications qualité HAS ;
- Participer à la création/réactualisation des procédures nationales et locales ;
- Recueillir les données et préparer les Revues Trimestrielles Qualité en relation avec l’équipe médicale et le cadre de santé.

CONTRAT :
CDI à mi-temps. Le poste est basé à Brest (29200).
Statut cadre au forfait jours (109 jours pour un 50 %).

SALAIRE ET AVANTAGES :
- Rémunération fixe selon expérience avec revalorisations de salaire régulières.
- Prime sur objectifs.
- SEGUR.
- Intéressement et participation.
- Mutuelle et prévoyance 100 % gratuite.
- Avantages CSE.
- Tickets restaurants (10 €/jour).

Votre profil

Vous êtes titulaire du Diplôme d’Etat de Docteur en Pharmacie et inscrit(e) à l’Ordre National des Pharmaciens (section H).

Vous avez une connaissance approfondie du secteur de la santé et, idéalement, du domaine de l’Insuffisance Rénale Chronique.

Vous avez des compétences en gestion de projet, pouvez lire et écrire en anglais, et maîtrisez le pack Microsoft Office, notamment Excel (impératif).

Vous êtes à l'écoute, diplomate, et pédagogue. Vous êtes également structuré(e), organisé(e), et savez travailler en mode multi-projets.
Vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi, alors n'hésitez plus et postulez !

Vous serez recontacté(e) par Adisson Mendes, consultant Fed Médical (anciennement Fed Santé), pour un 1er entretien avant de rencontrer dans un second temps la direction de l’établissement et la direction des Ressources humaines du Groupe.



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