ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Introduction

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Hagueneau ( 67500), un Assistant Administratif H/F pour une mission intérim de 4 mois.

Mission

Ce recrutement intervient dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. Vous rejoindrez un grand groupe et vos missions seront les suivantes:
- gestion du standard téléphonique
- gestion des réservations de salles de réunion
- gestion des mails
- missions administratives diverses.

Il s'agit d'une mission intérim à pourvoir à compter du 06/06 jusqu'au 30/09.

Statut: non cadre.

Contrat: 37h50 semaine.

Rémunération: 24,5K sur 12 mois.

Avantages: RIE, remboursement des transports, RTT, 13ème mois au prorata du temps travaillé.

Processus de recrutement: RAPIDE! vous rencontrerez d'abord la consultante Fed Office en charge du recrutement, puis les RH.

Votre profil

De niveau BAC minimum, vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire.

Votre sens des responsabilités et votre autonomie sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.



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