ASSISTANT POLYVALENT H/F

Introduction

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris ( 75017), un Assistant Polyvalent H/F en CDI.

Mission

Au sein d'un environnement institutionnel de 250 personnes, vous rejoindrez le service immobilier de 8 personnes. Vos missions seront les suivantes:
- gestion du courrier et tenue de statistiques
- suivi de planning
- gestion des demandes d'interventions
- gestion des commandes et des stocks de fournitures
- classement et archivage
- support occasionnel à la comptabilité.


Il s'agit d'un CDI à pourvoir en septembre.

Contrat: statut non cadre 35h semaine.

Horaires: flexibles.

Rémunération: entre 30 et 35K sur 12 mois selon profil.

Avantages: congés d'ancienneté, excellente mutuelle. 13 et 14ème mois, CSE, tickets restaurant, RIE, RTT en cas d'heures supplémentaires.

Localisation: Paris (75017).

Télétravail: possible 1 ou 2 jours par semaine.

Process de recrutement: RAPIDE! vous rencontrerez d'abord la consultante Fed Office en charge du recrutement, puis les RH et la Responsable.

Votre profil

De niveau BAC+2 minimum, vous avez au moins une première expérience réussie, idéalement au sein du secteur de l'immobilier.

Votre flexibilité et votre polyvalence sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.

Autonomie et prise d'initiatives sont demandées.



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