OFFICE MANAGER H/F
Introduction
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Villeneuve d'Ascq ( 59650), un Office Manager pour un CDI à pourvoir au plus tard fin octobre.
Mission
Ce recrutement intervient dans le cadre d'un remplacement au sein d'une très belle structure d'une vingtaine de personnes. Vos missions seront les suivantes:
- assurer l'accueil physique et téléphonique
- gestion du courrier
- organisation des réunions
- comptabilité: suivi de la facturation
- services généraux: gestion des contrats
- classement et archivage.
Il s'agit d'un CDI à pourvoir au plus tard fin octobre afin qu'il y ait une passation.
Contrat: 37h.
Statut: non cadre.
Télétravail: possible 1 jour par semaine.
Rémunération: entre 30 et 33K sur 12 mois selon profil.
Avantages: 14 RTT.
Localisation: 59650 Villeneuve d'Ascq.
Process de recrutement: RAPIDE! vous rencontrerez d'abord la consultante Fed Office en charge du recrutement puis le Directeur Général.
Votre profil
De niveau BAC+2 minimum, vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans les secteurs bancaire, assurance, immobilier.
Votre réactivité et votre capacité d'adaptation sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
Proactivité et esprit d'équipe sont demandés.
De bonnes compétences informatiques sont requises sur ce poste.