OFFICE MANAGER H/F

Introduction

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Villeneuve d'Ascq ( 59650), un Office Manager pour un CDI à pourvoir au plus tard fin octobre.

Mission

Ce recrutement intervient dans le cadre d'un remplacement au sein d'une très belle structure d'une vingtaine de personnes. Vos missions seront les suivantes:
- assurer l'accueil physique et téléphonique
- gestion du courrier
- organisation des réunions
- comptabilité: suivi de la facturation
- services généraux: gestion des contrats
- classement et archivage.

Il s'agit d'un CDI à pourvoir au plus tard fin octobre afin qu'il y ait une passation.

Contrat: 37h.

Statut: non cadre.

Télétravail: possible 1 jour par semaine.

Rémunération: entre 30 et 33K sur 12 mois selon profil.

Avantages: 14 RTT.

Localisation: 59650 Villeneuve d'Ascq.

Process de recrutement: RAPIDE! vous rencontrerez d'abord la consultante Fed Office en charge du recrutement puis le Directeur Général.

Votre profil

De niveau BAC+2 minimum, vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans les secteurs bancaire, assurance, immobilier.

Votre réactivité et votre capacité d'adaptation sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.

Proactivité et esprit d'équipe sont demandés.

De bonnes compétences informatiques sont requises sur ce poste.



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie