OFFICE MANAGER H/F

Introduction

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé dans le 9ème arrondissement de Paris (75009), un Office Manager H/F en intérim à temps partiel (60%) en urgence.

Mission

Au sein d'une structure internationale, nous recherchons un Office Manager H/F à temps partiel (60%) pour une mission d'intérim à pourvoir dès que possible. Vous travaillerez en autonomie en lien avec le directeur.

Voici les missions principales :
- gestion des déménagements
- suivi des baux actuels (suivi administratif, gestion des bailleurs)
- gestion de la flotte automobile (10 véhicules)
- gestion administrative
- facturation

Cette liste n'est pas exhaustive.

Il s'agit d'une mission intérim de 3 mois, dans le cadre d'un remplacement.

Date d'intégration : dès que possible.

Statut : selon le profil.

Horaires : contrat de 20 heures, 3 jours de présences sur site.

Localisation : 9ème arrondissement de Paris (75009).

Rémunération : 35-40K sur 12 mois, selon le profil.

Avantages : tickets-restaurant, 50% transport et mutuelle.

Télétravail : pas comptable sur ce poste.

Processus de recrutement : vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du recrutement (si ce n'est pas déjà fait!), puis un premier entretien en visioconférence avec le directeur et ensuite avec la RH en présentiel.

Votre profil

Niveau Bac+2 minimum, vous avez au moins 4 ans d'expérience sur un poste d'Office Manager.

Votre autonomie et votre sens de l'organisation sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.

De très bonnes compétences rédactionnelles et votre réactivité sont demandés.

Maîtrise du Pack Office.



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