Gestionnaire technique immobilier tertiaire F/H
Introduction
Je suis Capucine BARUCH, consultante chez Fed Immobilier, et je recherche le nouveau property manager / gestionnaire technique (F/H) pour mon client : société indépendante spécialisée dans la gestion d'immobilière d'entreprise, basé dans le 8ème arrondissement de Paris, à pourvoir en CDI dans le cadre du renforcement de son équipe.
L'entreprise se démarque par la qualité et la globalité du service apporté au client : gestion déléguée d'actifs immobiliers d'entreprise, tant d'un point de vue locatif que technique.
Mission
Rattaché(e) au responsable de portefeuille d’actifs, vous rejoignez six property managers/gestionnaires techniques pour la gestion d'une soixantaine d'actifs immobiliers.
Vous serez également accompagné par une assistante.
Vous opérez en toute autonomie pour assurer la gestion intégrale d'un portefeuille d'actifs, couvrant les domaines techniques, comptables et administratifs.
Vos missions principales se déclinent comme suit :
Missions techniques :
- Garantir la continuité opérationnelle des actifs conformément aux réglementations en vigueur
- Assurer le suivi des contrôles réglementaires avec mise en œuvre d'actions correctives
- Suivre et optimiser les consommations énergétiques des immeubles
- Surveiller l'impact environnemental des propriétés
- Élaborer les cahiers des charges de maintenance, consulter et superviser les prestataires
- Assurer le contrôle de la qualité des prestations
- Gérer les outils d’exploitation
- Établir et suivre les plans pluriannuels
- Réaliser des audits techniques et des reportings selon les échéances
- Piloter les consultations des entreprises, la passation des marchés, et coordonner les opérations de travaux
- Gérer les sinistres, de la déclaration à la mise en œuvre des déclarations d'ouvrage, en passant par le suivi des expertises et des procédures
- Animer et suivre les comités environnementaux
Missions comptables et administratives :
- Établir et suivre le budget prévisionnel de fonctionnement et de travaux des immeubles
- Participer aux assemblées de copropriété et conseils syndicaux
Missions commerciales :
Apporter une assistance à la commercialisation et à la gestion locative
Des déplacements réguliers sont à prévoir dans la région.
Rémunération/Avantages :
- Contrat cadre au forfait
- Salaire brut fixe entre 40 et 50K€ selon le profil
- 13ème mois
- Titres Restaurant
- Prime (jusqu'à un mois de salaire)
- Télétravail : un jour par semaine
Processus de recrutement :
Après m'avoir rencontrée si l'on ne se connaît pas déjà, vous aurez un premier entretien avec l'un des directeurs et votre futur responsable, et un second avec l'un des associés.
Votre profil
De formation bac +2/3, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire et détenez une bonne connaissance tant dans le domaine technique que locatif dans la gestion d'actifs immobiliers tertiaire ?
Alors n'hésitez pas à postuler !