Gestionnaire ADV / client

Introduction

Je suis Emilie, consultante chez Fed Supply et je recherche le nouvel Assistant ADV pour un client à Toulouse (31100).

C'est une PME dynamique de 400 collaborateurs, qui est spécialisée dans les solutions chimiques pour l’industrie.

Mission

Vos rôles ?

vous serez en charge de :

L’optimisation des stocks et de la logistique.

La gestion administrative de grands comptes dans l’aéronautique et le ferroviaire.

La coordination des services internes pour répondre aux besoins des clients.

La gestion des offres, devis, commandes, réclamations et impayés.

Le suivi de la satisfaction client.

Votre profil

Votre profil ?

Expérience de 3 ans minimum, idéalement dans l’administration des ventes, les approvisionnements ou les secteurs aéronautique/ferroviaire.

Connaissance de la supply chain et des produits chimiques appréciée.

Anglais courant et maîtrise d’Excel indispensables.

Avantages :
Intérim avec possibilité de CDI.
Salaire à négocier selon expérience (à partir de 28K)
Mutuelle et prévoyance prises en charge à 50% et 100% par l’employeur.
Prime d’épargne salariale (après 3 mois) et prime liée aux résultats (après 1 an).
Horaires de journées

Le process de Recrutement ?

Le processus de recrutement se fait en 2 à 3 étapes pour vous accompagner au mieux.

La Diversité est au cœur des problématiques de l’entreprise, notamment en prônant un recrutement uniquement basé sur les compétences.

Si vous êtes intéressé ou si vous avez un simple doute, plus de doute ! Contactez-moi pour qu’on en discute ensemble.

Emilie



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