Chef de Projets VRD (H/F)

Introduction

Je suis Emilie MARTIN, consultante au sein du cabinet de recrutement Fed Construction, et suis spécialisée en recrutement de candidats en maîtrise d'œuvre.
Mon client, Bureau d’Etudes indépendant intervenant dans les domaines du bâtiment, de l'eau, de l'environnement et des infrastructures, recherche un Chef de Projet Aménagement urbain/ VRD pour renforcer son équipe Aixoise (50 collaborateurs).
Le bureau d’études est implanté à Aix en Provence, et bénéficie d’un cadre de travail agréable.

Mission

Vous interviendrez sur des projets d’espaces publics, ZAC, éco-quartiers, infrastructures urbaines, VRD,...
Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client et garant du projet sur les grands indicateurs (coût, délai, qualité), vous intervenez sur la réalisation des études techniques dans les domaines de l'aménagement urbain, des VRD et des infrastructures de transport
Vous établissez les dossiers d'études (Diagnostics, faisabilité, avant-projet, projet, dossier d'appel d'offres...) et rédigez les mémoires techniques, descriptifs, CCTP et autres pièces écrites techniques ou notes techniques diverses.
Vous intervenez sur le contrôle des plans et documents graphiques réalisés par les projeteurs.
Vous animerez les réunions de chantier (réunion préparation, réunions de suivi d’exécution, concessionnaires...).

Votre profil

Titulaire d’un diplôme d'ingénieur généraliste ou spécialisé dans les métiers de l’aménagement et des infrastructures et possédez une expérience d'au moins 5 ans.
Vous maîtrisez les règles de conception VRD / INFRA ainsi que les principales règles d’urbanisme et environnement en lien avec les projets d’aménagement (Permis d’Aménager, Dossier Loi sur l’Eau, Etudes Cas par Cas, etc…)
Vous êtes rigoureux.se, dynamique, volontaire et doté d'un bon esprit d'équipe. Vous accordez de l'importance aux relations humaines et souhaitez-vous investir pleinement.
Vous connaissez idéalement Autocad/Mensura/Covadis/MS Project.
Doté (e) d’un bon esprit de synthèse, vous possédez d’excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles.
Rémunération : 45-54KE selon l’expérience
Télétravail (2 jours par semaine), 12 RTT, Tickets restaurants, mutuelle et prévoyance.

Au plaisir de pouvoir vous rencontrer.
Emilie MARTIN


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie