Gestionnaire Middle Office Relation Client
Introduction
FED FINANCE, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un établissement boursier de renom, Un Gestionnaire Middle Office Relation Client (F/H) en Intérim.
Mission
Rattaché(e) au service middle office, vous intégrez un établissement boursier de renom. A ce titre, vous prenez en charge les problématiques liées à ce service.
Vos missions sont les suivantes:
- La prise en charge des sollicitations/réclamations des clients, du service client téléphonique de notre groupe, du back office et d'autres intermédiaires financiers du groupe;
- L'analyse des problématiques clientèles;
- Le suivi, la préparation et la réalisation des réponses;
- Le contrôle, la validation des opérations saisies par d'autres collaborateurs(trices) du middle office: virements, changements de RIB, modification des données personnelles sur les fiches clients, etc);
- Le traitement des demandes de clôtures;
- La gestion des demandes de procuration.
Votre profil
De formation Bac+2/3, vous disposez d'une première expérience en middle/back office dans le domaine bancaire.
Votre sens de la satisfaction clientèle est élevée. Vous possédez un très bon sens relationnel qui vous permet d'échanger aisément avec les clients et vos collaborateurs/trices des différents services.
Vous êtes impliqué(e) et investi(e) dans vos tâches quotidiennes. Vous n'hésitez pas à vous montrer pro-actif(ve) et à prendre des initiatives afin de rendre un travail de qualité et dans les délais imposés.
Vous disposez d'une très bonne capacité d'analyse et de rigueur dans le traitement des demandes clients et dans la mise à jour de leurs données.
Vous savez organiser et prioriser vos tâches et disposez d'une bonne capacité d'adaptation et notamment au sein d'une petite structure à forte réactivité.