Technicien support N1/N2
Introduction
Je suis Sheeranaze MEHENTAL, Consultante en recrutement au sein de FED IT, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers des systèmes d'information et de la transformation digitale : infrastructure, chefferie de projet, data, cybersécurité, développement et top management. Je recrute pour mon client basé à Paris un Technicien support H/F dans le cadre d'un CDI.
Mission
Rattaché(e) au Responsable informatique, vous êtes chargé(e) de :
• Assurer la supervision et le paramétrage de la plateforme de paiements,
• Assurer la formation et la hotline utilisateurs auprès des clients;
• Assure la supervision de la communication bancaire
• Réaliser l’analyse et le traitement des incidents
• Administrer et superviser la solution de scannérisation des chèques, la solution de rapprochement bancaire, les plateformes monétique et portails numériques
• Assister le Responsable informatique en :
o Participant aux projets d’intégration de nouvelles entités;
o Contribuant à l’évolution des applications (migrations…) et au développement de nouveaux services
Votre profil
Titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2/Bac+3, vous justifiez d’au moins 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire
Aisance relationnelle (hotline niv.2)
Goût pour le travail en équipe ;
Réactivité, gestion du stress ;
Engagement personnel et fiabilité ;
Esprit d’initiative ;
Autonomie.
Rémunération : Jusqu'à 36K€ selon profil
Télétravail : 2 jours par semaine