Assistant office manager min. 2 ans
Introduction
Je suis Ahlem, consultante au sein de Fed Legal, cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement juridique et fiscal. Depuis 13 ans maintenant, j'accompagne les cabinets d'avocats et cabinets de conseils en propriété industrielle dans leurs recherches de profils en cdi, cdd et intérim en les mettant en relation avec les meilleurs candidats du marché.
Ma mission au sein de Fed Group : provoquer des rencontres qui ont du sens !
Mission
Vous avez une première expérience en cabinet d'avocats à l'accueil ou aux services généraux et souhaitez évoluer vers un poste d'assistant office manager ? Vous recherchez un poste évolutif qui vous fera découvrir le fonctionnement d'un cabinet d'avocats de l'intérieur ?
Vous aimez coordonner, organiser et apporter votre aide aux équipes ?
Lisez la suite !
Je recherche pour un cabinet d'avocats international un assistant office manager (H/F) pour accompagner les équipes au quotidien et sur les volets suivants :
- Gestion des stagiaires
- Gestion de la communication interne
- Assistanat de l’office manager
- Back-up accueil et services généraux.
La liste des missions n'est pas exhaustive et le poste est évolutif.
Il s'agit d'un CDI à pourvoir rapidement.
Votre profil
Ce que recherche mon client ?
Une personne ayant au moins 2 ans d'expérience acquise en cabinet d'avocats, dans un environnement international idéalement, sur un poste d'hôte d'accueil, d'assistant administratif ou dans l'équipe services généraux.
Un niveau d'anglais au minimum courant est impératif sur ce poste.
Vous êtes débrouillard, organisé, rigoureux avec le sens du service.
Côté process :
Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone, en visio ou en présentiel (selon si l'on se connaît déjà !) afin de faire le point sur votre projet professionnel, vos aspirations et leur adéquation avec l'offre de mon client. Si votre profil est retenu, il faudra compter deux entretiens : avec l'office manager et les associés.