Infirmier en centre de dialyse - CDI

Introduction

Fed Médical (anciennement Fed Santé), cabinet de recrutement dédié aux professionnels du secteur médical, paramédical et médicosocial, recherche pour son client - un acteur majeur de la dialyse et de la néphrologie présent en France et à l'international - un(e) Infirmier(e) en dialyse pour son centre situé à Paris (75011).

Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein avec plusieurs horaires possibles.

Mission

Vous intégrerez un des leaders mondiaux de la prise en charge de l’insuffisance rénale chronique, présent dans 23 pays avec près de 13 000 collaborateurs et plus de 38 000 patients, et son centre de dialyse situé à Paris (75011) disposant d’une capacité de 16 postes de dialyse.

En tant qu’Infirmier(e), vous assurez la prise en charge globale des patients dialysés avec pour objectif l’amélioration de leur qualité de vie, dans le respect de leurs droits et des principes d’éthique professionnelle. Vous contribuez au service médical rendu aux patients dans le respect des procédures et des prescriptions médicales ainsi que des règles de sécurité.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Assurer le bon déroulement de la séance de dialyse ;
- Prodiguer les soins adéquats à la pathologie et spécificité de chaque patient ;
- Veiller au bien-être du patient durant la totalité de la prise en charge ;
- Appliquer et participer aux politiques d’hygiène, de sécurité et de prévention des risques de l’établissement.

CONTRAT ET HORAIRES :
Poste à pourvoir en CDI à temps plein à Paris (75011) avec plusieurs horaires possibles.
Horaires du matin : 06h30-15H30 sur 4 jours/semaine.
Horaires de jour : 06H30-18h10 sur 3 jours/semaine.
Horaires en semi-nocturne : 12h20-00h sur 3 jours/semaine (avec une prime supplémentaire).

SALAIRE ET AVANTAGES :
- Rémunération fixe selon profil et expérience.
- Ticket restaurant.
- Prime de 13e mois.
- Prime de Participation.
- Plan épargne.
- Prime diverse.
- Parking ou 50% de prise en charge des frais de transport en commun.
- CSE.
- Mutuelle.
- Programme de formation (théorie + pratique) personnalisé et rémunéré de 2 à 7 semaines dès votre arrivée. Durant cette formation à la dialyse, vous serez en binôme avec un infirmier formateur qui participera à votre intégration dans l’équipe de soins.

Votre profil

Titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier, vous avez idéalement une 1ère expérience réussie en hémodialyse, réanimation, SSPI, oncologie, ou néphrologie.
Le poste est également ouvert aux candidat(e)s sans expérience et qui souhaitent découvrir et se spécialiser à la dialyse.

Vous êtes rigoureux(se), impliqué(e), et aimez à la fois le contact humain, le travail en équipe pluridisciplinaire, et les environnements techniques ? Alors n'hésitez plus et postulez, ce poste est fait pour vous !

Vous serez contacté(e) par Adisson Mendes, Consultant Fed Médical (anciennement Fed Santé), pour un 1er échange avant de rencontrer dans un second temps la Directrice et/ou la Cadre de santé du centre de dialyse.


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie