Introduction

Vous souhaitez rejoindre un établissement de santé renommé pour son excellence de soins ?
Je recherche un(e) infirmier(e) pour le service de réanimation de nuit., basé à Marseille.

Travailler chez mon client, c’est devenir salarié d'un établissement de soins qui se veut plus humain et différent, où les valeurs d’écoute, d'échanges et de convivialité sont partagées par tous ses acteurs, concourant à instaurer une relation de confiance avec le patient, comme le décrit leur charte des valeurs.

L’établissement compte 792 lits et places répartis dans près de 40 services et unités, chirurgicales et obstétricales, regroupées dans des services à taille humaine.

Mission

Sous la responsabilité du chef de service, vous serez affecté(e) à un secteur de réanimation, soit la réanimation polyvalente, soit la réanimation cardiaque.

Horaires de travail en 12h, petite et grande semaine avec 1 week-end sur 2 travaillés.

Salaire attractif à partir de 2 900€ brut / mois + reprise d'ancienneté et de beaux avantages vous seront proposés !

Les atouts du poste :
- Bénéficier de conditions attractives de rémunération : Convention Collective FEHAP et accords particuliers : prime d’intéressement, plan d’épargne entreprise avec abondement de l’établissement, etc..
- Travailler dans des locaux neufs qui offrent une qualité d’accueil des patients reconnue et des conditions de travail excellentes.
- Jouir d’équipements performants et des matériels adaptés à vos besoins.


Infirmier en réanimation débutants acceptés, vous serez bien formés à votre arrivée et accompagnés tout au long de votre parcours.

Une équipe solide, accueillante et bienveillante vous attend !

Votre profil

Vous êtes infirmier(e) diplômé(e), avec ou sans expérience, notre client vous formera et vous accompagnera.

Si votre profil correspond, on échangera par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, un rendez-vous sera organisé avec la direction des soins de l'établissement.


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie