OFFICE MANAGER H/F

Introduction

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé dans le 8ème arrondissement de Paris (75008), un Office Manager H/F pour un CDI.

Mission

Au sein d'une start-up, nous recherchons un Office Manager H/F, pour assurer le bon fonctionnement des locaux et de la gestion administrative.

Vos missions seront les suivantes :
- gestion des locaux
- onboarding / offboarding
- gestion de la paie
- commande de fourniture
- gestion de la facturation clients / fournisseurs
- gestion administrative

Cette liste n'est pas exhaustive.

Il s'agit d'un poste en CDI à pourvoir immédiatement.

Statut : selon le profil.

Localisation : Paris 8 (75008).

Rémunération : 35K-40K, selon le profil.

Avantages : RTT, salle de sport

Télétravail : à définir.

Processus de recrutement : vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du recrutement (si ce n'est pas déjà fait!), puis la RH et le directeur.

Votre profil

Titulaire d'un Bac+2 minimum et au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement au sein d'une start-up.

Votre réactivité et votre sens de l'organisation sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.

Un bon esprit d'équipe et un grand sens du service sont demandés.

Maîtrise du Pack Office et de SILAE. La connaissance de Pennylane est un plus.



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