OFFICE MANAGER H/F
Introduction
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris dans le 8ème arrondissement ( 75008), un Office Manager H/F en CDI.
Mission
Ce recrutement intervient dans le cadre d'une création de poste au sein d'une structure d'une trentaine de personnes en pleine croissance. Directement rattaché.e à la DAF, vos missions seront les suivantes:
- gestion administrative de la structure
- être l'interface avec la Banque, les services administratifs externes
- organisation d'événements internes: team buildings, soirées,....
- assurer l'onboarding des nouveaux collaborateurs
- gestion des commandes et suivi des stocks
- veille à la bonne tenue des locaux
- gestion du standard téléphonique
- gestion du courrier
- organisation de réunions, CODIR.
Il s'agit d'un poste en CDI à pourvoir au plus tard début décembre.
Contrat : 35h semaine.
Horaires: 9h-17h incluant 1h de pause déjeuner
Statut : non cadre.
Rémunération: entre 36K sur 12 mois.
Avantages : primes, perspectives d'évolution, formations ...
Localisation: 75008 Paris.
Télétravail : possible deux jours par semaine.
Process de recrutement: RAPIDE! vous rencontrerez d'abord la consultante Fed Office en charge du recrutement, puis la RH et la DAF. Tests de personnalité en fin de process.
Votre profil
De niveau BAC+2 minimum, vous avez au moins 4 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement au sein d'une TPE ou PME.
Votre agilité et votre dynamisme sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
Sens de la confidentialité et maturité professionnelle sont demandés.