Assistant ADV Export H/F
Introduction
Je suis Florian Boutin, consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Supply, spécialisé sur les recrutements des métiers de la Supply Chain qui regroupe toutes les fonctions suivantes : Achats, Approvisionnement, Import-Export, Administration des Ventes, Service Clients, Assistanat Commercial. On intervient tant sur le CDI que le CDD et l'intérim. Je recherche un Assistant ADV Export H/F pour mon client leader sur son marché.
Mission
Rattaché au Responsable ADV H/F vous serez amené(e) à communiquer avec les services ADV et Logistique.
Vous aurez pour objectif d'assurer le bon déroulement des opérations à l'international.
Les missions :
- Réception, contrôle, intégration et saisie des commandes reçues par téléphone, e-mail, EDI, etc., ainsi que correction des anomalies éventuelles.
- Gestion des échanges par courriels et par téléphone avec les clients, les équipes commerciales, les transporteurs et autres interlocuteurs.
- Suivi opérationnel des commandes : traitement des reliquats, gestion du carnet de commandes (clients et commerciaux) en vue d’optimiser les flux et réduire les coûts de livraison, gestion des blocages financiers et imputation des paiements.
- Prise de contact avec les clients pour fixer les rendez-vous de livraison.
- Vérification de la bonne émission des factures après validation de l’envoi
- Poste à pourvoir ASAP
- Salaire 35K sur 13 mois
- 2 jours de Télétravail par semaine
- 13 jours de RTT
- 38h45 / semaines
Processus de recrutement
- 1 pré qualification téléphonique
- 1 entretien avec la Directrice ADV
Votre profil
Vous avez une bonne connaissance des notions export
Maitrise informatiques (office) et absolument Excel et Power BI
Anglais (lu, écrit, parlé) indispensable
Sens de l’organisation et des priorités.
Si vous estimez que votre profil correspond à cette opportunité, postulez !
Je vous contacterai rapidement afin de valider tous vos critères de recherche, et nous planifierons ensemble un moment d'échange, visio ou physique, en fonction de vos disponibilités.
A très vite !