Assistant ADV H/F
Introduction
Je suis Géraldine, consultante chez Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions Supply Chain.
Je recherche pour l’un de mes clients, une entreprise à taille humaine évoluant dans l’univers de la beauté, un(e) Assistant(e) ADV.
La mission d’intérim est à pourvoir immédiatement, jusqu’à fin juillet, et se situe à Paris 08.
Mission
Au sein d'une équipe de 3 personnes et rattaché(e) directement au directeur administratif et financier, vos missions seront les suivantes :
Assurer l’accueil téléphonique
Gestion des commandes B2C/B2B
SAV B2C/B2B (traitement des réclamations clients)
Gestion et suivi des conventions
Création des nouveaux tarifs
Gestion des commandes déblocables
Votre profil
Une expérience sur un poste similaire, idéalement en PME ou au sein d’une structure à taille humaine, est un vrai plus.
La maîtrise de l’anglais professionnel est indispensable.
La connaissance d’un CRM et du logiciel ORACLE (JDE) serait un atout.
Si vous pensez correspondre - même si vous ne remplissez pas tous les critères - n’hésitez pas à postuler ! Je vous contacterai pour un premier échange téléphonique.
Si votre profil est retenu, vous serez ensuite convié(e) à un entretien au sein de la structure.