Responsable relation et fidélisation client H/F
Introduction
Consultant au sein du Cabinet de recrutement Fed Supply, j'accompagne mon client dans la recherche de son Responsable relation et fidélisation client H/F
Mon client : Entreprise spécialisée dans la prestation logistique, environnement dynamique et international
Où : Secteur de Dunkerque
Contexte : Opportunité en CDI dans le cadre d'une création de poste
Mission
Au sein du service commerciale, vous prenez en charge les nouveaux clients et les clients existants, vous les accompagnez tout au long du parcours d'intégration et vous veillez à les fidéliser.
A ce titre, vos enjeux seront les suivants :
- Gestion d'un portefeuille de clients
- Relation avec les clients
- Gestion administrative : devis, contractualisation, cahier des charges
- Coordination avec le service client et logistique
- Gestion des litiges et réclamations clients
- Veiller à l'expérience clients
- Coordination avec la Direction commerciale
- Suivi de l'expérience client = Audit, rendez vous, accompagnement
- Mise en place des process
- Gestion des kpis et reporting
Votre profil
De formation supérieur, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le domaine de la logistique ou du transport.
Un autre domaine est également possible.
Une expérience en tant que Responsable service client/ADV ou Business dev peut être accepté..
Vous êtes animé par la relation client, vous aimez les challenges.
La fidélisation des clients fait parti de vos priorités.
Un très bon niveau d'anglais attendu sur ce poste.
Rem fixe : 40K à 48K/13 mois selon profil, intéressement/participation, tickets restaurants