Chargé d'affaires TP
Introduction
Salut ! Tu as besoin d’un nouveau challenge dans le secteur des travaux publics ?
Parfait ! tu as tapé à la bonne porte !
Je suis Nicolas du cabinet de recrutement Fed Construction et je suis ravi de t'accompagner dans cette transition !
Mon client, PME d''une dizaine de personnes dépendante des activités d'une société du même groupe en terrassement et réseaux souhaite recruter un chargé d'affaires en travaux publics pour lui donner plus d'indépendance. C'est un poste avec une évolution prévue de directeur d'agence !!
Postule si tu souhaites rejoindre l’aventure !
Mission
Rattaché à Lucas, le directeur d'agence de l'entreprise du même groupe, tu interviendras sur la région PACA en tant que chargé d'affaires TP pour piloter les équipes et développer les activités.
Tes missions, si toutefois tu les acceptes, seront les suivantes :
Piloter des chantiers en travaux publics (principalement du terrassement et du réseau enterré.
Coordonner les différentes équipes internes (conducteurs d'engins, transporteurs, ..)
Assurer le suivi de chantier : VISA des documents d’exécution, animation des réunions, suivi des travaux et gestion des interfaces.
Réaliser le chiffrage des projets de terrassement et réseaux et autres activités VRD à développer.
Suivre les aspects financiers et administratifs : planning, avenants, situations, réception.
Développer les activités et aller prospecter des clients privés et publics en répondant à des appels d'offre
Poste à pourvoir à Eyguières.
Rémunération et avantages :
- Salaire 45-50k en fonction du niveau de diplôme et expérience
- Prime de partage de la valeur / Possibilité d'actionnariat à terme
- Véhicule de fonction
- Ordinateur
- Poste cadre avec 12 RTT
- Pas de télétravail
- Présence au bureau obligatoire tous les jours
- Prévoient de déménager dans de nouveaux locaux d'ici 2027
Cadre familial, beaucoup de proximité entre les équipes, priorise l'évolution en interne et à l'écoute des collaborateurs.
Votre profil
Profil :
- Titulaire d'un BAC + 2 au minimum, tu justifies d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire.
- Bon relationnel client et niveau de prise de parole.
- Forte autonomie
- Connaissance du fonctionnement d'un chantier (MOA, MOE, Archi, ...)
- Bon niveau technique TP/VRD
- Bonnes capacité d'adaptation et organisation.
- Force de proposition et proactif.
Processus de recrutement
- Etape 1 : Premier échange téléphonique avec moi puis entretien si cela s'avère concluant.
- Etape 2 : Entretien avec le directeur d'agence
- Etape 3 : Prise de références auprès de vos anciens employeurs
- Etape 4 : Entretien avec le directeur d'agence, le fondateur et un référent technique avec proposition financière.
Tu hésites encore ?
Même si tu ne coches pas toutes les cases, ta motivation peut faire la différence.
Je crois en ton potentiel et je suis là pour t’accompagner dans ta démarche pour ta candidature.