Conducteur de travaux TCE
Introduction
Salut ! Tu as besoin d’un nouveau challenge dans le secteur du BTP en tout corps d'états ?
Parfait ! tu as tapé à la bonne porte !
Je suis Nicolas du cabinet de recrutement Fed Construction et je suis ravi de t'accompagner dans cette transition !
Mon client, PME de 45 personnes réalisant 5M de CA et oeuvrant sur du marché public et privé TCE souhaite recruter un conducteur de travaux TCE pour coordonner les différents chantiers. Avec un carnet de commande remplis pour 2026 sur la région PACA.
Postule si tu souhaites rejoindre l’aventure !
Mission
Rattaché à Lucas, le directeur d'agence, tu interviendras sur la région PACA en tant que conducteur de travaux TCE pour piloter 5 chefs de chantier.
Tes missions, si toutefois tu les acceptes, seront les suivantes :
Piloter des opérations de construction TCE, en tant qu'entreprise générale. Tu organises et réalises la planification des projets jusqu’au suivi de chantier et à la réception des ouvrages, en garantissant la qualité, les délais et les coûts des projets.
Coordonner les différents lots techniques (gros œuvre, second œuvre, fluides, etc.).
Assurer le suivi de chantier : VISA des documents d’exécution, animation des réunions, suivi des travaux et gestion des interfaces.
Travailler en collaboration avec le bureau d'étude interne pour réaliser des chiffrages précis.
Suivre les aspects financiers et administratifs : planning, avenants, situations, réception.
Poste à pourvoir à Eyguières.
Rémunération et avantages :
- Salaire 43-48k en fonction du niveau de diplôme et expérience
- Prime de partage de la valeur - primes au mérite
- Véhicule de fonction
- Ordinateur
- Poste cadre avec 12 RTT
- Pas de télétravail
- Présence au bureau obligatoire tous les jours
- Amplitude horaire 7h00 - 16h30/17h00
- Prévoient de déménager dans de nouveaux locaux d'ici 2027
Cadre familial, beaucoup de proximité entre les équipes, priorise l'évolution en interne et à l'écoute des collaborateurs.
Votre profil
Profil :
- Titulaire d'un BAC + 2 au minimum, tu justifies d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire.
- Bon relationnel client et niveau de prise de parole.
- Forte autonomie
- Connaissance du fonctionnement d'un chantier (MOA, MOE, Archi, ...)
- Bon niveau technique en tout corps d'état.
- Bonnes capacité d'adaptation et organisation car poste en multisites avec de nombreux interlocuteurs.
- Force de proposition et proactif.
Processus de recrutement
- Etape 1 : Premier échange téléphonique avec moi puis entretien si cela s'avère concluant.
- Etape 2 : Entretien avec le directeur d'agence
- Etape 3 : Prise de références auprès de vos anciens employeurs
- Etape 4 : Entretien avec le directeur d'agence, le fondateur et un référent technique avec proposition financière.
Tu hésites encore ?
Même si tu ne coches pas toutes les cases, ta motivation peut faire la différence.
Je crois en ton potentiel et je suis là pour t’accompagner dans ta démarche pour ta candidature.