CHEF DE MISSION H/F
Introduction
Vous êtes CHEF DE MISSION H/F en recherche active ou simplement curieux de voir ce que le marché propose en ce moment ? Prenez deux minutes de votre temps, une pause et un café pour lire cette annonce.
Je suis Elodie et je travaille au sein du cabinet Fed Finance depuis 9 ans pour les cabinets comptable de la région Rhône-Alpes.
J'accompagne les candidats et cabinets comptable à faire coïncider les projets professionnels.
Je recrute pour l'un de mes clients un CHEF DE MISSION H/F pour un cabinet comptable Annécien.
Mission
Rejoignez ce cabinet étant en pleine croissance en vue de renforcer l'équipe.
Directement rattaché à l’équipe encadrante, vous aurez la gestion, en totale autonomie, d’un portefeuille de clients diversifiés.
Vos missions sont les suivantes :
• Tenue complète et supervision de la comptabilité allant de la saisie jusqu’à l’établissement de la liasse fiscale ;
• Conseil client courant dans les domaines de la fiscalité (personnelle et des entreprises) et de la gestion ;
• Développement et animation d’outils de pilotage liés à l’activité des clients ;
• Participation aux missions exceptionnelles dans le cadre de la croissance des clients ;
• Collaboration et apport technique sur des missions hors portefeuille selon les compétences et expériences passées ;
• Proposition d’axes d’amélioration dans le cadre de l’évolution du processus qualité du cabinet.
Votre profil
Dans l’idéal, vous respectez les qualités suivantes :
• Expérience de 3/5 ans en cabinet d’expertise comptable sur un poste similaire ;
• Rigueur, autonomie, curiosité, proactivité, esprit d’équipe ;
• Forte appétence pour des missions techniques ;
• Envie permanente de progresser.
En rejoignant ce cabinet, vous pourrez bénéficier de :
• Accompagnement et formation (interne et externe) selon vos compétences et vos envies ;
• Technicité des dossiers vous assurant des missions diversifiées ;
• Poste avec perspectives d’évolution ;
• Equipe partageant des valeurs familiales mettant l’humain au cœur de l’entreprise ;
• Respect de l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle ;
• Conditions de rémunération avantageuses reflétant nos valeurs et vos compétences/expériences.
Process de recrutement :
Un entretien avec un Consultant FED pour s’assurer que ce que vous recherchez correspond à la fiche de poste puis un entretien avec le cabinet.