MEDECIN

Introduction

Vous souhaitez exercer au sein d'un établissement SSR de proximité, au coeur du Vaucluse dans une ville d'art et d'histoire ? Continuer de lire mon annonce, le poste est surement fait pour vous !
Je recherche un Médecin généraliste (et/ou gériatre) qui pourra renforcer l'équipe déjà en place.

Notre client est un centre de soins de suite et de réadaptation de 60 lits d’hospitalisation complète et de 10 places d’hôpital de jour.

Il prend en charge environ 500 patients par an dans des locaux modernes et adaptés à une prise en charge de qualité. Les lits se répartissent entre soins de suite et de réadaptation polyvalents et soins de suite et de réadaptation pour personnes âgées poly pathologiques.

L’exercice professionnel y est diversifié au travers des autorisations de prise en charge. L’établissement dispose de 3 lits identifiés « soins palliatifs ». Le plateau technique se compose d’un espace d’ergothérapie et de psychomotricité, d’un espace de kinésithérapie, d’un espace d’activité physique adaptées, d’un espace sensoriel et d’une balnéothérapie.

Mission

Les conditions du poste :

- CDI à pourvoir dès que possible
- Rémunération selon profil (90K-115K€ brut / an), compétences, expérience et comprenant un 13ème et un 14ème mois. Rémunération à laquelle s’ajoutent une prime d’intéressement, la participation au tableau des astreintes, une possibilité de prime de résultats ou d’attribution de points de compétences et le complément SEGUR de la Santé
- Complémentaire santé d’entreprise avantageuse
- Contrat de prévoyance décès et invalidité
- Comité Social et Economique (Œuvres sociales)

Votre profil

Médecin diplômé H/F obligatoirement inscrit à l'ordre des médecins en France.
Une spécialité en gériatrie est un vrai plus.

Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, un rendez-vous sera organisé avec la direction de l'établissement.


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie