Assistant ADV France Export

Introduction

Vous recherchez un poste complet en ADV France (80 %) et Export (20 %) de A à Z dans une société à taille humaine tout en travaillant pour une marque de renom ?
Je suis Laure Evain, consultante au sein de Fed Supply et recrute en CDI un ou une Assistante ADV France et Export Anglais Professionnel pour une entreprise basée à Croissy-Sur-Seine (78290) avec un déménagement prévu à Rueil-Malmaison (92) courant 2026.

Mission

Votre poste en ADV ? :
Rattaché à la Directrice Supply Chain et membre de l’équipe ADV (4 personnes), votre mission est de gérer l'administration des comptes clients (grande distribution, distribution spécialisée, e-commerce, marketplaces) France (80 %) et Export (20 %) dont vous avez la charge, soit :
• Enregistrer, suivre, mettre à jour son portefeuille de commandes (saisir, contrôler, gérer les reliquats…)
• Informer les clients sur les produits, les prix, les délais
• Gérer la fabrication des OF dans l’ERP maison
• Organiser les livraisons client et en effectuer le suivi avec le centre logistique et les transporteurs
• Facturer les commandes
• S’assurer de la bonne application des tarifs et règles commerciales
• Informer les Sales sur l’activité de leurs clients
• Traiter les litiges client
• Ouvrir les nouveaux comptes clients
Activités complémentaires :
• Saisir et mettre à jour les fiches client (spécificité, contact…)
• Saisir et envoyer les échantillons
• Saisir, envoyer et gérer le retour des commandes Salons
• Saisir les avoirs SAV
• Réaliser les missions spécifiques liées à l’ADV et aux flux logistiques
💰 Salaire : 34 - 35 K€ sur 12 mois selon le profil + prime de 1000 € / an sur objectifs individuels et collectifs + Tickets Restaurant + Mutuelle (60 % de prise en charge employeur) + Retraite complémentaire (100 % pris en charge par l’employeur) + Système de prévoyance
37H50 / semaine avec 15 RTT
🕒 Horaires : 8H30 - 17H ou 9H - 17H30 avec 1 H de pause déjeuner (12H30 - 13H30).
1 jour de télétravail / semaine (à partir de 2 – 3 mois) : les mercredis ou les vendredis (choix du salarié)

Votre profil

🎯 Vous avez une formation Bac+2 avec une expérience en ADV de minimum 2 ans ?
Vous êtes à l’aise sur les outils bureautique et les ERP ?
Vous avez un anglais professionnel, beaucoup utilisé par écrit de manière autonome ?
Vous avez des connaissances sur l’Export (Incoterm, documents de douanes, crédit
documentaire…)
Et enfin, vous vous reconnaissez en lisant ces qualités : rigueur, polyvalence, autonomie, dynamisme, capacités d’analyse, capacités relationnelles et proactivité ?
Alors foncez, postulez.
📅 Démarrage : Début septembre 2025
⏱️ Processus de recrutement rapide en juillet :
🤝 Entretien avec moi en visio ou à Versailles si vous ne connaissez pas encore Fed Supply
Entretien sur site avec la RH et la Directrice Supply Chain



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie