Assistant SAV H/F
Introduction
Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/ Planning, Logistique et Transport.
Nous recrutons un assistant pour l’un de nos clients : un acteur majeur dans les matériels informatique/mobile/connecté
Poste basé dans la ville de Paris et à pouvoir dans le cadre d’un CDI.
Mission
- Gestion de Service clients B2B & B&C : gérer les demandes de procédure SAV, demande de prise en charge SAV
- Analyser et suivre des notes de débit et les notes de crédits SAV
- Analyse des relances d’avoir régulières des enseignes et répondre aux réclamations clients.
- Communiquer et suivre l’évolution des dossiers SAV avec les constructeurs, les réparateurs et les clients
- Emission des avoirs clients et les remboursements fournisseurs (Avoir ou facture).
- Assurer la cohérence des Flux entre les différents outils de gestion (Quantité, prix etc…)
Votre profil
Compétences requises :
- Autonomie, rigueur et minutie
- Aisance d’apprentissage et relationnelle
- Adaptation
- Organisation et planification
- Être force de proposition
Compétences linguistiques :
- Français et Anglais indispensables
- Mandarin serait un plus
Compétences informatique requises :
- Microsoft Dynamics Navision
- Excel avancé