Assistant SAV H/F

Introduction

Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/ Planning, Logistique et Transport.

Nous recrutons un assistant pour l’un de nos clients : un acteur majeur dans les matériels informatique/mobile/connecté

Poste basé dans la ville de Paris et à pouvoir dans le cadre d’un CDI.

Mission

- Gestion de Service clients B2B & B&C : gérer les demandes de procédure SAV, demande de prise en charge SAV
- Analyser et suivre des notes de débit et les notes de crédits SAV
- Analyse des relances d’avoir régulières des enseignes et répondre aux réclamations clients.
- Communiquer et suivre l’évolution des dossiers SAV avec les constructeurs, les réparateurs et les clients
- Emission des avoirs clients et les remboursements fournisseurs (Avoir ou facture).
- Assurer la cohérence des Flux entre les différents outils de gestion (Quantité, prix etc…)

Votre profil

Compétences requises :

- Autonomie, rigueur et minutie
- Aisance d’apprentissage et relationnelle
- Adaptation
- Organisation et planification
- Être force de proposition

Compétences linguistiques :

- Français et Anglais indispensables
- Mandarin serait un plus

Compétences informatique requises :

- Microsoft Dynamics Navision
- Excel avancé



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie