Assistant ADV
Introduction
Vous êtes Assistant ADV , disponible immédiatement et vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure renommée dans le cadre d'un remplacement ? Si c'est le cas, cette offre est faite pour vous !
Consultant chez Fed Supply, je recherche un Assistant ADV pour mon client une belle entreprise industrielle
Ce poste en intérim est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement.
Mission
Rattaché à la direction vous êtes en charge de la gestion des dossiers clients, de la prise de commande jusqu'à la facturation.
A ce titre vos missions sont les suivantes :
- Gérer les demandes entrantes par email et téléphone
- Saisir les commandes clients dans l'ERP et les suivre, de la prise de commande à la facturation
- Etablir les devis
- Résoudre les problématiques de livraisons des clients
- Gérer les documents administratifs sur les commandes
- Relancer les factures impayées
- Trier, classer et archiver les dossiers
Votre profil
De formation BAC+2 à Bac+3, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire dans l'industrie.
Vous êtes une personne humble, rigoureuse et reconnue pour votre sens de l'organisation.
Vous avez un excellent relationnel et savez gérer la pression.
Vous maitrisez les ERP et Excel.
La maitrise de SAP sera un atout.
Vous maitrisez l'Anglais à l'écrit comme à l'oral.
Le package proposé :
- Contrat intérim 3 mois, RTT
- Statut ETAM
- Rémunération fixe comprise entre 30k et 35k € (selon profil et expérience)