Gestionnaire ADV F/H

Introduction

Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/ Planning, Logistique et Transport.

Nous recrutons un Gestionnaire ADV F/H pour l’un de nos clients : acteur dans le domaine de la cosmétique F/H.

Poste basé dans le 2eme arrondissement de Paris et à pouvoir dans le cadre d’un CDI.

Mission

Rattaché(e) à la responsable ADV et Logistique, l’assistant(e) administration des ventes est un expert en service client. Il/elle sera amené(e) à gérer et à suivre les commandes des clients dans son périmètre, à collaborer avec des partenaires internes et externes pour recueillir des informations sur les produits entrants et partager les besoins des clients.

Vous serez amené(e) à intervenir de manière polyvalente et transverse sur des missions telles que :

La gestion du portefeuille clients :
• Saisir les commandes dans notre ERP (SAP by Design) et s’assurer qu’elles sont traitées, conformément aux quantités autorisées par le marché et les stocks disponibles.
• Envoyer une confirmation aux clients que leurs commandes ont été reçues et traitées.
• Suivre la préparation des commandes et leur expédition.
• Suivre la facturation
• Traiter les litiges et les réclamations post-livraison.

Vos interlocuteurs privilégiés pour tout ce qui précède :

Internes : équipe de planification de la demande, équipe d’approvisionnement, équipe logistique, équipe commerciale, équipe marketing, équipe réglementaire, équipe communication
Externes : clients, entrepôt

Votre profil

 Vous êtes titulaire d’un BAC+3 de type Licence en Commerce International, Management ou Supply Chain
 Vous justifiez d’une expérience avérée en Administration des Ventes Export d’au moins 3 ans, idéalement dans le secteur des Cosmétiques (Beauté et/ou Parfums).

 Vous avez une bonne aisance relationnelle et organisationnelle, ainsi qu’un solide sens de la rigueur.
 Vous êtes proactif(ve), capable de vous adapter facilement à n’importe quelle situation.
 Vous avez la capacité de travailler en autonomie.
 Vous avez utilisé des incoterms dans vos expériences passées.
 Vous connaissez la réglementation douanière.
 Vous maîtrisez Microsoft Office, en particulier Excel.
 Vous parlez couramment le français et l’anglais.



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie