Gestionnaire ADV H/F
Introduction
Je suis Florian Boutin, consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Supply, spécialisé sur les recrutements des métiers de la Supply Chain qui regroupe toutes les fonctions suivantes : Achats, Approvisionnement, Import-Export, Administration des Ventes, Service Clients, Assistanat Commercial. On intervient tant sur le CDI que le CDD et l'intérim. Je recherche un Assistant ADV H/F pour mon client leader sur son marché.
Mission
Basé au siège situé au Plessis-Robinson, vous intégrerez une équipe à taille humaine et collaborerez en binôme avec une gestionnaire ADV. Votre mission principale consistera à assurer la gestion des commandes clients.
Les missions
• Gestion de la relation client depuis la commande jusqu’à l’encaissement
• Traitement des commandes arrivées par mail, plateforme digitale, fax
• Interface entre les commerciaux, l’entrepôt central Europe et le transporteur
• Suivi de l’état d’avancement des commandes, des livraisons et des installations
• Vérification de la disponibilité des produits en stock
• Traitement des réclamations, des litiges et corrections de prix
• Tenue et mise à jour des fiches clients
• Gestion des appels téléphoniques : évaluation de l'importance de l'appel afin de le traiter, transmission des messages, alerte des personnes concernées
• Poste basé au Plessis Robinson
• Mission d'intérim
• Démarrage ASAP
• Salaire 42k/12 mois
• 35h/ semaine
Votre profil
Profil :
• Aisance relationnelle, autonomie et gestion des priorités.
• Goût du contact, sens du service.
• Connaissance des marchés publics, des tarifs marchés et des produits
• Maitrise de SAP
Si vous estimez que votre profil correspond à cette opportunité, postulez !
Je vous contacterai rapidement afin de valider tous vos critères de recherche, et nous planifierons ensemble un moment d'échange, Visio ou physique, en fonction de vos disponibilités.