Assistant SAV H/F

Introduction

Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/Planning, Logistique et Transport.

Nous recherchons pour notre client, société dans le monde du jouet électronique : Assistant SAV H/F
Poste basé à Boulogne Billancourt. A pourvoir dans le cadre d'un CDI.

Mission

Service Après-Vente (SAV) :
· Support client : Réceptionner et traiter les demandes et réclamations
des clients concernant les produits (tél, mail)
· Communication avec les clients : Fournir des réponses claires et
pertinentes aux clients, en s'assurant de leur satisfaction.
· Gestion des retours produits : Suivre les retours de produits défectueux
ou non conformes en accord avec la politique SAV.
· Etablir les avoirs SAV

Relation client :
· Apporter une réponse claire, professionnelle et rapide aux réclamations.
· Proposer des solutions adaptées pour garantir la satisfaction client.

Administration et reporting :
· Mettre à jour les outils de suivi SAV (CRM, ERP, tableaux de bord).
· Participer à l’analyse des retours produits défectueux et à l’amélioration
continue.
· Éditer des statistiques ou rapports sur l’activité SAV.
· Mettre en place des tableaux de suivi (taux de défectueux…) et
d’assurer une communication mensuelle auprès du responsable de
département,
· Aider à la gestion des contrôles qualité des produits (tests, audits, etc.) /
suivi des dossiers : certificats…
· Analyser et remonter les problèmes techniques auprès du responsable
qualité,
· Création des fiches de contrôle des produits
· Participer à la mise à jour et à l’enrichissement des fiches produits sur
la plateforme SAP B1

Gestion des commandes :
• Back up /Réception et traitement des commandes

Votre profil

Bac à Bac+2 en gestion, administration, logistique ou technique.
Connaissance des produits (techniques ou fonctionnelles).
Maîtrise des outils informatiques (Excel, ERP, CRM).
Connaissances en logistique ou en maintenance appréciées.
Sens du service client et de la diplomatie.
Rigueur, organisation, réactivité.
Bonne communication écrite et orale.
Dynamique, autonome et rigoureux
Une première expérience en service client ou SAV est un plus.



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie