Assistant SAV H/F

Introduction

Je suis Florian Boutin, consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Supply, spécialisé sur les recrutements des métiers de la Supply Chain qui regroupe toutes les fonctions suivantes : Achats, Approvisionnement, Import-Export, Administration des Ventes, Service Clients, Assistanat Commercial. On intervient tant sur le CDI que le CDD et l'intérim. Je recherche un Assistant SAV H/F pour l'un de mes clients, grand acteur de la télécommunication.

Mission

Rattaché(e) au Responsable du service, vous intégrerez une équipe dynamique et aurez pour mission d’accompagner et de soutenir les clients internes dans le traitement de leurs demandes.

Les missions :

- Réceptionner les appels et demandes liés aux pannes et incidents techniques.

- Identifier, qualifier et enregistrer les demandes dans la base de données dédiée.

- Assurer la traçabilité des demandes en respectant les procédures établies pour chaque client.

- Faire remonter efficacement les incidents au service technique ou département concerné.

- Suivre le traitement des demandes et garantir un retour d’information au client.

- Mission d'intérim de 4 mois
- Salaire 24K/an
- Poste basé à Paris
- Démarrage ASAP

Votre profil

Vous disposez d’une première expérience en service client, support technique ou centre d’appels (une expérience dans les télécoms serait un plus).

- Vous êtes à l’aise dans la communication orale et écrite.

- Vous faites preuve d’écoute, de rigueur et de réactivité.

- Vous savez respecter des procédures établies et travailler en équipe.

- Vous êtes à l’aise avec l’utilisation des outils informatiques et bases de données.



Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie