Assistant Transports
Introduction
Consultant chez Fed Supply, cabinet entièrement dédié aux recrutements des métiers en Logistique, Transports, Achats & ADV, je recherche pour mon client qui est une belle société spécialisée dans la distribution de produits de grande consommation, un Assistant Transports.
Opportunité qui est à pourvoir sur le secteur de Lesquin, en CDI.
Mission
Rattaché(e) au Responsable Logistique, vous évoluez au sein de l'exploitation, vos missions principales sont les suivantes :
➔Réceptionner et vérifier les commandes clients : enregistrement et contrôle précis des commandes (DLC, lot, documents fournis)
➔Organisation des livraisons, en collaboration avec vos chauffeurs (planning, clients...)
➔Suivi du bon déroulement des livraisons
➔Suivi administratif des différents dossiers transports
➔Assurer la gestion des stocks : suivi des niveaux des stocks et gestion des inventaires
➔Préparer les dossiers de production : compilation et organisation des documents nécessaires
➔Gérer les litiges
➔Missions ponctuelles sur le terrain telles que cariste, déchargement, étiquetage, manutention manuelle
Missions non exhaustives, c'est un poste à but évolutif ce qui fera changer les missions avec le temps.
Votre profil
Vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire (alternance comprise)
Vous avez une bonne connaissance des outils TMS ou WMS
Vos qualités : relationnel, capacité d’analyse, capacité d’adaptation et de flexibilité, sens de la confidentialité, travail en équipe et polyvalence
Poste en CDI, prise de poste dès que possible
➔Rémunération : 28k€ à 31K€
➔Prime sur atteinte d'objectifs
➔Participation, mutuelle familiale
➔Tickets Restaurants