Gestionnaire ADV Allemand H/F
Introduction
Je suis Florian Boutin, consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Supply, spécialisé sur les recrutements des métiers de la Supply Chain qui regroupe toutes les fonctions suivantes : Achats, Approvisionnement, Import-Export, Administration des Ventes, Service Clients, Assistanat Commercial. On intervient tant sur le CDI que le CDD et l'intérim. Je recherche un Assistant ADV Allemand H/F pour mon client leader sur son marché.
Mission
Vous accompagnerez le Responsable ADV dans toutes les démarches liées à la gestion des commandes
Les missions :
- Saisie et enregistrement des commandes
- S'assurer de la disponibilités des produits
- Gérer la relation avec les clients
- Gérer la facturation et les avoirs aux clients
- Traiter les réclamations selon les procédures
- Collecter toute la documentation nécessaire auprès du client
- Assurer le suivi d'expédition de la commande jusqu'à la livraison.
Salaire : 30-35K/an
Poste basé à Chatillon
CDI
Démarrage ASAP
Votre profil
Vous parlez impérativement allemand et idéalement anglais.
Vous avez déjà une expérience réussie d'au moins cinq ans sur un poste similaire
- Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques
- Vous maitrisez Excel TCD Recherche V
Si vous estimez que votre profil correspond à cette opportunité, postulez !
Je vous contacterai rapidement afin de valider tous vos critères de recherche, et nous planifierons ensemble un moment d'échange, Visio ou physique, en fonction de vos disponibilités.