Responsable Service client GMS H/F
Introduction
Vous êtes Responsable service client sur un périmètre GMS êtes à la recherche d'une belle opportunité ? Vous l'avez peut-être trouvée !
Je suis Imane ABDI, Team lead au sein de FED SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers suivants : ACHATS, LOGISTIQUE, TRANSPORT, ADV, IMPORT-EXPORT. je recrute pour un de mes clients spécialisé dans le secteur de la distribution :
UN RESPONSABLE SERVICE CLIENT GMS H/F
Le poste est à pourvoir rapidement à Rueil.
Mission
Vous êtes le/la garant(e) de la relation client afin d’assurer le service aux clients et l’Order to Cash process. Vous êtes la voix des clients vis à vis des équipes.
Vous représentez le Service Clients France au sein de l’équipe Customer Service Europe.
Vos missions principales :
Garantir la relation client :
Maîtriser les taux de service clients et identifier/ animer les leviers de performance en étroite collaboration avec les équipes Supply Chain et Commerce notamment
Animer les communications et réunions clients
Proposer, mettre en place et faire respecter les procédures
Identifier, analyser et résoudre les dysfonctionnements dans une démarche forte d’amélioration continue et de digitalisation
Négocier les contrats logistiques et les pénalités avec les clients
Développer la collaboration clients et participer à l’efficience Supply Chain :
Initier et ou soutenir les démarches d’optimisations avec les clients
Participer au déploiement de projets transversaux/globaux
Management :
Participer aux recrutements, accompagner le développement de vos collaborateurs, assurer l’ensemble des process RH (cycle de management de la performance)
Votre profil
De formation supérieure (commerciale ou ingénieur), vous justifiez d’une expérience au sein d’un groupe industriel sur le circuit GMS / Grande distribution d’au moins 8 ans avec une première expérience managériale significative.
Vous avez déjà travaillé en GPA.
Votre niveau d'Anglais est opérationnel.
Orienté(e) résultats, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client associé à une capacité d'organisation, d'anticipation et de rigueur.
Diplomate et à l'écoute, vous avez une capacité à challenger les équipes.
Vous avez une très bonne maitrise des outils Excel, SAP et Power Bi.